• Ville éternelle pour éternels voyageurs

    Nous sommes rentrés aujourd'hui de notre superbe voyage itinérant. Malheureusement, nous n'avons pas pu écrire d'articles pendant notre voyage car, d'une part, notre tablette a décidé qu'elle était aussi en vacances, et d'autre part, il est très difficile de trouver des cybercafés en Italie, comme dans beaucoup de pays développés.

    En préambule : Rome ! Arrivants dans la ville éternelle, nous avons dû passer une nuit sur place avant de rejoindre Naples. Jeunes parents soucieux de l'éducation de notre bambino, nous avons profité de ce temps libre pour lui faire découvrir quelques sites locaux. Première étape, le Colisée, pour une photo de famille, puis le forum romain par la via dei Foro Imperiali. Notre petite balade a pris fin à la Fontaine de Trevi... Toujours aussi magnifiques !

    Ville éternelle pour éternels voyageurs

    Ville éternelle pour éternels voyageurs

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alexandre, apprenti voyageur, a aimé courir derrière les pigeons sur les pavés double-millénaire des romains, faire du charme aux italiennes (même les bonnes sœurs), essayer d'enlever ses chaussures pour aller se baigner dans la Fontaine de Trevi, déguster les pâtes locales...

    Ville éternelle pour éternels voyageurs

    Dès le lendemain matin, nous avons pris le train pour Naples, première étape de notre voyage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :