•  

    Voici notre excellente idée de fin 2010, visiter Londres en plein mois de février. Pourquoi aller se geler le bout du nez et se mouiller les pieds dans la capitale britanique me direz-vous ? Tout simplement pour assister au Crunch, à savoir Angleterre - France comptant pour le tournoi des VI nations (petite précision pour les non-initiés), et en profiter pour visiter cette belle ville. Nos ombres ont partagé cet agréable séjour so british avec celles de Fifi & Irene...

    Première balade, déambuler sur les rives de la Tamise et profiter des nombreux panoramas que nous offrent les quais :

    Big Ben et le parlement

     

    Arpès cette première balade, nous avons profité des merveilles architecturales londoniennes, visité les musées lorsque les nuages nous indiquaient de nous abriter, mangé des spécialités qui ne peuvent être que britannique, bu des bières comme des anglais, supporté le XV de France dans l'arène de Twickenham, photographié des symboles typiquement british que seuls les touristes que nous sommes peuvent photographier... Allez, séance photos :

     

    Quelle aventure insolite retiendrons-nous de Londres. :

    • Casser un bibelot à l'effigie de Kate et William. Maladresse évitée mais pas la plus insolite. Avouons que les designers ne manquent pas d'imagination pour décorer mugs, tshirts, calendriers, petites cueillères, dés à coudres, assiettes, tabliers... Briser un de ces bels objets merite la légion d'honneur !
    • La panne de métro en allant l'aéroport et François n'a rien compris à l'annonce pour changer de ligne. Panne classique pour baroudeurs et incompréhension habituelle dans un pays anglophone mais pas la plus insolite. En tout cas, nous sommes arrivés à temps pour notre avion.
    • Passer à la télévision lors du match Angleterre-France du VI nations. GAGNER !!!! Et oui, pendant la marseillaise chantée avec enthousiasme par nos valeureux joueurs et supporters français que nous sommes, nous avons eu l'honneur de passer en direct à la télévision française, anglaise, écossaise, irlandaise, australienne, italienne... Deux fois. On remercie les potes qui nous ont envoyé des messages pour dire que nous étions passés sur France 2. Et la, pour être honnête, on s'est demandé notre posture lors de cet évèmenent médiatique. Allez, la preuve en image :

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique